22 nov. 2014

ON en parle ....

Sur ce site on parle de Johnny mais surtout des édtions Vagabonde.





1 commentaire:

  1. Bonjour Madame,

    Et un chaleureux (quoique tardif) merci pour ce petit coup de pub, d'autant plus élégant de votre part qu'effectivement, comme vous l'avez noté, "on" (c'est-à-dire, en l'occurrence, je) ne parle pas beaucoup de Johnny, ni de votre travail dans cet article. Et pour cause : à l'époque de sa publication, je n'avais pas eu la possibilité d'ouvrir le livre de Tosches, ne l'ayant pas encore reçu. J'avais toutefois pu me faire une première impression - favorable - sur vos dessins en consultant votre blog. Depuis, cette lacune est comblée et je dois vous complimenter. Vos illustrations s’intègrent remarquablement à la maquette du livre, on est loin de simples vignettes d'accompagnement et la cohabitation de l'écrit et du dessin s'avère très harmonieuse. Il me semble également que votre style à la fois naïf et sombre convient bien à l'esprit de ce conte, qui traite de questions graves sur un mode plutôt léger. Au final, "La première cigarette de Johnny" forme donc un bel objet, que l'on a envie d'offrir - ce que je me suis d'ailleurs empressé de faire.
    En résumé : bravo et merci.

    Je vous souhaite bonne fortune et succès pour vos futurs desseins...

    Cordialement,

    ON

    RépondreSupprimer